Présentation

Publié le par Juliette


Coucou, c'est moi!!
C'est trop bizarre, je ressemble étrangement à une drôle de peluche!! LOL
Non moi je suis comme ça :



Et non, c'est toujours pas moi!! LOL
C'est ma mère, vous vous rendez compte ma mère!!! Un gros délire pour une fête!!
Bref elle était déguisée (au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer!! LOL) en DARK VADOR, je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais bon!!
Bon maintenant c'est vraiment moi :

Super concentrée à une compétition de gym!!
Je vous avertis, j'adore la gym, donc je vais beaucoup en parler!!

Publié dans Tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes trop belle
Répondre
C
T'es trop belle!<br /> Bisous<br /> Jtd
Répondre
S
t'es trop belle ! c'est dommage que pour les entrainements tu met pas tes justo' !
Répondre
M
Hyper concentrée. Toujours trop belle
Répondre