La môme

Publié le par Juliette



Oh toi, mon Edith,
Je te fais un homage, si je puis dire, car je trouve que tu as une voix magnifique. Comme dirais ma mère, quand tu chantes, "ça nous prend aux tripes"!!
Certains ne sont sans doutes pas tous de mon avis, après tout, tous le monde a le droit de donner son avis et tous les goûts sont dans la nature!!
L'image que vous voyez, c'est l'affiche du film : "La Môme". C'est un film très beau et très émouvant qui raconte la vie d'Edith Piaf qui, je dois dire n'a pas toujours été simple pour elle. Je vous conseille de regarder ce film, il est vraiment, vraiment très beau!!





Testez par vous même :











Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jame bien elle rrrroule les RRRRRR
Répondre
M
jaime trop
Répondre
J
ELLE é TRO BIEN LA 5° D'Edith Piaf !!!!!!!!<br /> padame padam padame la la li li la li la la lo...ex<br /> en bref tro cool raoul !!!!!!<br /> bise
Répondre
C
Vraiment un très beau film...<br /> Cécile.
Répondre